- Gestion de projets
- Bureautique
- Image & web
- Technique
- Langues
- Pré-cadrage et cadrage de la demande client
- Elaboration de devis client et planification
- Définition d’arborescence
- Rédaction de spécifications fonctionnelles / cahier des charges
- Coordination et suivi des équipes internes et externes (prestataires) en mode agile
- Optimisation du référencement (SEO)
- Contrôle de l’ergonomie (et accesssibilité)
- Recettage des sites (organisation des tests et débug)
- Gestion du backlog : Jira/Confluence, CloudForge, Mantis, Redmine
- Production / adaptation de fichiers html, xml, photoshop
- Reporting et gestion de la relation client
- Bilans statistiques (Xiti, Google Analytics)
- Anglais professionnel
- Formation et assistance aux utilisateurs (Sitecore & WordPress)
- Rédaction de documents, élaboration de plannings, devis, supports de formation sur les logiciels de la suite Microsoft : Word, Excel, Power Point, MS Project, Gantt
- Acrobat Pro
- Mac OS X (beaucoup) et Windows (moins, bien moins)
- Conception (zoning, story-board) à partir des logiciels Balsamiq Mockups, PowerPoint, Keynote, Photoshop
- Bonne maîtrise : Photoshop, HTML/Dreamweaver, Première (montage vidéo) et GraphicConverter
- Ponctuellement, édition / modification de fichier InDesign
- CMS : Sitecore SXA, Sitecore XP, WordPress, Woocommerce, Websphere, Websphere Commerce, Tridion
- Bonnes notions : HTML 5, CSS, PHP/MySQL, XML, Javascript
- Français : très très bon niveau 😁
- Anglais : lu, parlé, écrit
- Espagnol : quelques notions